[Ubuntu-QC] Problème d'installation d'Ubuntu en dual boot

Daniel Ducharme danielducharme7 at gmail.com
Ven 1 Mar 12:33:36 UTC 2019

Bonsoir,

J'ai tenté à deux ou trois reprises d'installer Ubuntu en dual boot
mais, au moment de l'installation, Ubuntu considère que mon ordi n'a
pas de système d'exploitation et, par conséquent, ne me propose pas
cette installation en double amorçage.

Je suis avec Windows 10 et mon ordi est un Lenovo T450S.

J'ai pourtant désactivé le démarrage rapide dans les paramètres
Windows de même que le "secure boot" dans le bios.

Aurais-je oublié une étape ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

--
Daniel Ducharme
Auteur, éditeur, lecteur et archiviste