[Ubuntu-QC] Comment installer une imprimante multi-fonctions HP (modèle MFP M129-M134)?

frhuot frhuot at gmail.com
Mar 24 Oct 21:23:02 UTC 2017

Bonjour,

INSTALLATION réussie!!!

Merci à tous ceux qui ont apporté une contribution, ce qui m'a permis
d'installer correctement cette imprimante multi-fonctions.. que je ne
conseille à personne d'acheter en raison de la petitesse des cartouches
d'encre... Avec une cartouche dont le prix tourne autour de 100 $, on ne
peut imprimer qu'entre 100 et 1500 pages... Un piège à cons quoi! (car, avec
ma vieille et très robuste Laserjet 2100, je peux imprimer plus de 4000
pages pour une somme inférieure...)

François Huot

--
Sent from: http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/