[Ubuntu-QC] Comment installer une imprimante multi-fonctions HP (modèle MFP M129-M134)?

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mar 24 Oct 19:56:05 UTC 2017

Normallement il suffit d'installer hplip-gui.

Ensuite lancez HP Toolbox et demandez la détection/installation
automatique. Le numériseur, fax, etc. seront configurés en réseau
automatiquement aussi (pas besoin de manipulation manuelle avec XSane).

F.

--
Ubuntu Quebec team webmaster
http://ubuntu-qc.org