[Ubuntu-QC] 17.04

Bernard Tremblay tremblay.bernard at gmail.com
Lun 1 Mai 20:04:36 UTC 2017

Absolument vrai,  pour une personne moins expérimentée et une utilisation
de tous les jours, c'est toujours mieux une LTS quitte à ajouter quelques
PPA pour LibreOffice ou d'autres gugusses qui vous intéressent.

Mais, Raymond, je t'encourage à expérimenter.  Tu peux faire çà dans une VM
avec kvm ou virtualbox ou même installer directement sur une clé USB.

Cependant, garde ces expériences pour toi. C'est une façon d'apprendre.  Ne
pas installer ces choses sur les postes du reste de la famille serait
vraiment plus sage!  Comme on dit :  La patente a marche... Touches y pas!

Tu peux aussi faire un dual boot en réservant un espace de test sur ton
disque ou acheter un second disque sur lequel tu installes une distro que
tu veux tester.

Bonne chance pour le futur!

Bernard Tremblay
Tremblay.Bernard at gmail.com