[Ubuntu-QC] 17.04

Raymond House raymondh40 at gmail.com
Sam 29 Avr 19:27:47 UTC 2017

Bonjour, je me souvient maintenant pouquoi j'ai essayer avec chrome ainci
que Firefox, je faisait un upgrade de 16.10 a 17.04 comme je fait quand il
arrive une nouvelle distro.Tout semble aller bien jusqu'a je demarre un des
deux browser et que le message: Firefox ne peut trouver le serveur start
ubuntu.com, arrive, donc j'ai essayer la meme chose avec Chrome avec le
meme resultat.Depuis, j'ai telecharger 17.04 de different miroir et avec
"disk creator" tranferer sur une cle Sandisk et toujour le meme
probleme.J'ai une cle Facil avec plusieur distro dessus et j'ai donc
essayer Suse, Fedora, et d'autre pour m'assure que ce n'etait pas un
probleme avec mon ordi.Apres je suis retourner a 16.04 que j'ai sur une
autre cle flash et comme les autre distro ca fonctionne tres bien. Donc
pour moi, il y a un trouble avec la distribution 17.04.Est ce que je me
trompe?