[Ubuntu-QC] Problème avec Chrome!

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Sam 29 Avr 16:15:01 UTC 2017

Je viens de jeter un coup d'oeil dans Chrome://flags/. Il y a une entrée
qui dit ceci :

Afficher les paramètres dans une fenêtreMac, Windows, Linux, Chrome OS

Les paramètres s'affichent dans une fenêtre dédiée au lieu d'un onglet
du navigateur.#enable-settings-window
<chrome://flags/#enable-settings-window>

Le 7/10 d'une recherche de "Afficher" dans Chrome://flags/

J'ai désactivé cette option mais sans succès dans Chrome. Est-ce que
Chromium utilise les mêmes options que Chrome? Si oui Il n'y a pas de
changement dans le comportement de un ou l'autre. Chromium fonctionne
comme je le veux. Chrome NON. Il semble bien que chacun à sont
Chrome://flags puisque dans un j'ai Activé (Chromium) cette option et
dans l'autre j'ai Désactivé (Chrome). Aucun effet.

Bonne journée