[Ubuntu-QC] Comment désinstaller vraiment complètement un programme?

frhuot frhuot at gmail.com
Ven 29 Jan 16:04:14 UTC 2016

Bonjour,

Sur un seul de mes ordis, LibreOffice ne fonctionne pas toujours très bien.
De plus, lorsque je lance Antidote, LibreOffice plante alors assez
régulièrement...

J'ai déjà désinstallé et réinstallé et l'un et l'autre... mais il semble que
les désinstallations ne soient pas vraiment radicales, ce qui est un
problème assez fréquent, même si, avec Synaptic, je demande la suppression
complète d'un programme (une petite faiblesse d'Ubuntu à mon sens...)

Merci,

François Huot