[Ubuntu-QC] La mise à niveau vers 15.10 s'est mal passée

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 3 Nov 14:07:47 UTC 2015

Je n'ai pas de partition Boot. Si je dis que le disque a manqué d'espace,
c'est que je le surveillais (avec angoisse!) à l'aide de System Monitor et
que j'ai vraiment vu que l'espace libre a atteint 0 Mo à la fin, puis est
apparu un message d'erreur, après quoi j'ai dû redémarrer moi-même. C'est
au redémarrage que j'ai gagné un peu d'espace disque.

Après exécution des commandes suggérées, je constate que la mise à niveau
ne m'a laissé aucun paquet cassé ou non configuré. Cependant, autoremove a
libéré beaucoup d'espace. J'ai maintenant 3 Go à ma disposition. Merci.

Il y a de nombreux petits problèmes à régler avec cette mise à niveau. Mais
c'est une autre histoire.

Merci encore.