[Ubuntu-QC] La mise à niveau vers 15.10 s'est mal passée

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 3 Nov 11:24:52 UTC 2015

Bonjour,

s'il reste 300 Mo, le disque n'est pas plein, toutefois, s'il y a une
partition BOOT, il se peut que ce soit là le problème.

faire dans un terminal:
sudo apt-get clean
sudo apt-get install -f
sudo dpkg --configure -a
sudo apt-get autoremove

dans l'ordre:
vider la cache
réparer les paquets cassés
s'assurer que tous les paquets soient configurés
supprimer les paquets inutils.

avec ces 4 commandes, normalement le système devrait revenir à la normale.

bonne chance!

Steve

www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes