[Ubuntu-QC] Système gèle au retour de la mise en veille

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Lun 16 Fév 19:18:51 UTC 2015

Bonjour,

Mon intuition me dirigerait vers la carte graphique car c'est l'élément le
plus fragile lors d'un "Standby/Screensaver". Si possible, essayer avec une
autre carte graphique (nVidia ou ATI. Celle Intel doit être "onboard". Y
a-t-il un port PCIe ?). Sinon, peut-être voir si il y a d'autres pilotes de
disponible pour la carte Intel.

Ce n'est peut-être pas ça du tout mais il faut bien commencer par quelque
chose.

Bonne chance,
Fred

P.S. Pour les (+ ou -), il ne faut pas oublier que les "-" ont une fonction
essentiel... nous faire apprécier les "+" ;P