[Ubuntu-QC] Système gèle au retour de la mise en veille

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Lun 16 Fév 19:58:40 UTC 2015

Plusieurs cas sont présentés dans le forum Ubuntu fr
Je n'avais pas ce problème avant et je n'ai pas d'autre carte graphique
évidemment....
Comme le problème semble la remise en marche adéquate des écrans, et
peut être le "light-locker" ou l'équivalent je vais tenter de spécifier
pour quelque temps "jamais" dans "Luminosité et verrouillage"

p.s.: Comme je sais qu'il suffit de la première et la dernière lettre
d'un mot pour en saisir le sens vous avez surement compris que "écran
ignatif" signifiait "écran inactif".   scusez.........

*Lise et Michel*
Bonne journée