[Ubuntu-QC] Conseils pour PC portable Linux-friendly

Ishimaru ishimaru.chiaki at gmail.com
Jeu 16 Avr 16:03:44 UTC 2015

Rebonjour,

Venant de recevoir une partie de mon remboursement d'impot, je viens de
commercer à regarder pour le téléchargement de l'iso.
Par contre, les nouveaux PC sont-ils pas mal tous 64 bits ? Car jme demande
si je peux y aller avec l'iso pour 64 bits.
Quant au support de stockage, je pense y aller avec un liveusb et un
livedvd (plutôt qu'un livecd)

Je serais prête à majorer mon budget à 1500.
Pour la transportabilité, je ne voyagerais pas tant que ça avec, mes voyage
se résumant aux fins de semaine au camping.