[Ubuntu-QC] Vitesse de transfer Samba - Dolphin

Louis Brouillette louis.brouillette at gmail.com
Mer 15 Avr 22:07:53 UTC 2015

Ha bin coudonc,

J’ai essayé de booter sur la version 14.10 de Kubuntu sur clé usb et 2 choses: c’est long en ta… faire fonctionner Kubuntu à partir d’une clé usb et 2: les vitesses du Wi-Fi sont les mêmes, c’est à dire très lentes. Mais tsé, ce matin, la vitesse était tout à fait correcte au réveil et puis paf, vitesse de marde après quelques minutes.
Des idées?

Merci