[Ubuntu-QC] Vitesse de transfer Samba - Dolphin

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mer 15 Avr 02:41:02 UTC 2015

Bonjour,

Est-ce la même carte Wi-Fi que dans l'ancien ordinateur ?
 - Si non, c'est probablement dû à la nouvelle carte qui n'est pas bien
supporté ou mal configuré.
 - Si oui, est-ce que l'ordinateur à changé de place ? Est-ce que les
autres appareils fonctionnent bien sur ce réseau ?

Est-ce une carte Wi-Fi USB ou PCIe (dans l'ordinateur) ?

Bonne fin de journée,
Frédéric