[Ubuntu-QC] Vitesse de transfer Samba - Dolphin

AdelardGingras louis.brouillette at gmail.com
Mer 15 Avr 02:36:26 UTC 2015

Bon, pour en revenir à ça, je crois que Samba n'était pas le problème mais ma
connection wi-fi qui a des performances de marde depuis que j'ai changé mon
disque dur de machine. Intermitant mais reste depuis hier à 50 ko/  à 0
ko/sec. Très frustrant mais  adonne en même temps que mon changement de
machine.
Pour faire court: est-ce un hasard et est-ce que ça devrait rentrer dans
l'ordre en ré-installant mon système (qui devrait j'imagine s'ajuster mieux
à mon nouveau matos)? Parce qu'avant de vous demander votre aide pour tout
analyser ma patente et mon problème de vitesse de wi-fi, si on pense que ça
va rentrer dans l'ordre quand j'installerai la 64 bits, autant attendre
encore un peu...
Merci!