[Ubuntu-QC] Brother offre un nouveau script d'installation des pilotes d'imprimantes et scanner

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Ven 9 Mai 15:18:26 UTC 2014

> Merci! Excellente nouvelle! Ça aura pris du temps à certains manufacturiers
> de faire le pas (HP est un pionnier, non?), mais dorénavant, offrir des
> pilotes pour Linux devient un outil de marketing non négligeable. À quand,
> Canon?

En fait, Brother étaient dans les premiers à fournir des pilotes Linux...

Par contre, ils étaient aussi les moins bien exécutés, et brisaient la
mise à niveau dans le passé. À noter, au cas où ca n'aurait pas encore
été corrigé (ce que je doute, c'est un vieux problème).

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93