[Ubuntu-QC] Brother offre un nouveau script d'installation des pilotes d'imprimantes et scanner

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 9 Mai 14:44:12 UTC 2014

En fait, Brother à toujours offert les pilotes pour Linux, plusieurs
sont dans les paquets sous Ubuntu d'ailleurs.

Étant donné qu'il y a un petit sondage à la fin du téléchargement, je
leur ai suggéré d'inclure tous les pilotes dans la logithèque Ubuntu
et si possible de rendre disponible le code... on verra bien...

Steve
www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes
http://www.linkedin.com/company/3225935