[Ubuntu-QC] Perte d'accès au wifi après migration à 14.04

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 6 Mai 16:46:25 UTC 2014

Allô Édith,

Je crois qu'on s'approche d'une solution, j'ai déjà eu ce genre de
problème avec une carte wifi Broadcom, il avait fallu que j'installe
le paquet suivant:

firmware-b43-installer

c'est de mémoire, mais me semble que c'était le bon qui configurait
les carte Broadcom.

à essayer...

Steve

www.equipeautonomiste.ca