[Ubuntu-QC] Perte d'accès au wifi après migration à 14.04

Edith Cloutier edith.cloutier at mediom.com
Mar 6 Mai 16:12:11 UTC 2014

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il soit complètement désactivé, car à l'ouverture, il
se connecte quelques instants. Je le réalise car parfois Firefox, ou
Skype se connecte. Mais par la suite, il est impossible de se reconnecter.
Et les connections réseau indique qu'il y a eu récemment de l'activité
sur le réseau wifi.

Dans mes recherches, j'ai lu qu'il était possible que la carte Broadcom
ait de la difficulté avec la version 14.04
Est-ce que cela pourrait être une explication ? Et comment pourrais-je
corriger cela ?

Merci de ton aide,

Edith