[Ubuntu-QC] Firefox devenu invisible et francisation incomplète suite à mises à niveau

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mar 6 Mai 12:14:49 UTC 2014

Steve,

Est-ce que tu as mise à jour vers 14.04 ou tu l'as ré-installé ?

Le problème semble être pour ceux qui ont mise à jour.

Note pour tous ceux qui ont mise à jour: De mon côté, j'attends toujours
que le gestionnaire me propose la nouvelle version (vers le mois de juin)
affin d'éviter ce genre de problème. Quant je veux un 14.04, j'efface
l'ancienne version et je ré-installe.

Bonne journée,
Fred