[Ubuntu-QC] ICI.Tou.TV

Simon Deziel simon.deziel at gmail.com
Ven 28 Mar 18:17:22 UTC 2014

Peut-être qu'un nouveau profile Firefox dans votre compte Ubuntu
régulier aiderait?

Fermez toutes les instances de Firefox puis allez en ligne de commande
pour exécuter:

 firefox -p

Vous aurez alors l'option de créer un nouveau profile que vous pourrez
ensuite utiliser comme suit (toujours en ligne de commande):

 firefox -p MonNouveauProfile

Simon