[Ubuntu-QC] ICI.Tou.TV [Résolu]

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Ven 28 Mar 18:26:42 UTC 2014

*EURÊKA!*

J'avais dans Firefox le DoNotTrackMe en opération sur le browser

Il suffisait de débrancher /Don't track my browsing here/ pour que tout
fonctionne

Je fais mes excuses à Radio-can et devrai me tourner la souris plusieurs
fois avant de dire de telles choses...   Mea culpa

Merci à tous et espérons que ma bévue puisse servir à d'autre.

C'est la suggestion de Steve qui m'a mis à puce à la souris

Bonne journée

>>> https://twitter.com/Autonomistes
>>> http://www.linkedin.com/company/3225935