[Ubuntu-QC] Cheese ne veut pas se lancer...

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 19 Déc 02:40:14 UTC 2014

Bonsoir!
de mon côté, cheese fonctionne très bien, aucun message d'erreur dans le
terminal.

je suggère donc de créer un profil temporaire pour tester cheese, si ça
fonctionne, le problème se trouve donc dans le profil utilisateur.

si ça se poursuit, il y a probablement un conflit avec un autre logiciel ou
un service ou une librairie. Y a t-il des ppa qui pourraient être en cause
ayant ainsi pu rendre instable le système? Si c'est le cas, essayer de
revenir aux versions de base du système plutôt que des ppa.

ma version est: Cheese 3.12.2

Steve

www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes