[Ubuntu-QC] Cheese ne veut pas se lancer...

frhuot frhuot at gmail.com
Ven 19 Déc 02:19:03 UTC 2014

Mercipour toutes ces réponses...

1. À la suggestion de lancer Cheese via le terminal: cale a donné
l'apparition de ce message: ERREUR DE SEGMENTATION (core dumped)

Intéressant? Je ne peux en juger (mais je suis bien curieux de savoir de
quoi il en retourne)

2. La fonction de Cheese que je veux utiliser: enregistrement de vidéos (car
Skype n'offre pas, je crois, cette possibilité;

3. autres applications de remplacement... je vais explorer.

Merci encore aux contributeurs

FH