[Ubuntu-QC] Monter le périphérique

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Lun 15 Déc 02:38:45 UTC 2014

Peut-être changer les paramètres et les remettre arrangera le problème.
Parfois les mises à jour jouent de petits tours et désactive certains
paramètres.

Il y a aussi peut être un autre programme qui vient en confli avec le
montage automatique. Est-ce que vous vous souvenez à quel moment ça a
arrêté de fonctionner ? Si oui, aviez-vous installé/changé quelque chose à
votre système ?

Bonne semaine,
Frédéric