[Ubuntu-QC] Monter le périphérique

Yvon Marcotte yvon.anna at live.ca
Lun 15 Déc 01:54:28 UTC 2014

Merci,j'ai vérifié les paramêtres et ils sont tous activés mais ça ne fonctionne pas. Je continuerai à le monter manuellement. Effectivement, je me sers de moins en moins du lecteur dvd; presque exclusivement pour extraire ma musique. C'est juste que ça m'agace un peu que ça ne fonctionne pas automatiquement.
Bonne fin de soirée!
Yvon