[Ubuntu-QC] Les virus et Ubuntu.

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Dim 6 Avr 16:45:31 UTC 2014

<desrosiers.philippe at videotron.ca>:
[...]
> Donc la question de la sécurité du système d'exploitation me concerne
> directement.

Et il s'agit d'une précaution tout à fait raisonnable. Merci de vous en soucier!

> Celui ou celle qui vend la machine prend tous les risques et engage son nom,
> son argent et sa réputation sur la machine offerte.
>
> Si je ne peux avoir une discussion sur la sécurité de mon système
> d'exploitation j'ai un problème.

Non, toute discussion à propos de la sécurité d'Ubuntu, pour faire
part des problèmes que vous rencontrez ou de trucs que vous voulez
partager ou autres, sont bienvenues sur la liste.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93