[Ubuntu-QC] Re : (sans objet)

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 2 Mai 01:01:24 UTC 2013

«eu» est invariable, puisque son complément direct est le pronom en, lequel
est toujours invariable.
Il faut être indulgent avec les courriels. On les écrit parfois dans la
hâte ou dans des circonstances qui ne procurent pas l'attention requise!
Sans rancune, bien au contraire. Merci de porter attention à ces choses!