[Ubuntu-QC] Re : Re : Radio-Canada nous met encore des bois dans les roues

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Lun 4 Mar 16:24:03 UTC 2013

Bonne journée
Le 2013-03-04 10:31, Michel Leduc a écrit :

> [...]
> bas, un lien rtsp:,
> Ici:
> rtsp://medias-rtsp.tou.tv/vodtoutv/_definst_/mp4:005/mp4/autres/2013-02-25_21_00_00_192_0015_1200.mp4?hdnea=~md5%3D18e4a536ce3a979e25ced21f0447589e
>
> Un clique droit dans la fenêtre me permet de "copier l'adresse du lien".
> Si j'ouvre VLC et que je copie ce lien dans Media>Ouvrir un flux
> réseau   et ensuite Lire, VLC affiche correctement l'émission.
>
> Ceci résume ce que je peux faire pour tou.tv. *Donc ça marche*
> (pourrait être plus automatique vers VLC)
>
> Prochain courriel pour les autres sites......

Si on va sur   www.radio-canada.ca/audio-video/  il y a une  petite
fenêtre pour les vidéos à gauche et à droite quatre choix pour "EN DIRECT"

Voyons ce qui arrive pour chaque cas

RDI

Un clique sur "Regardez RDI", on obtient deux annonces , puis, plus rien
ou la proposition de courts extraits. RIEN en direct.....

Un transfert du lien
http://www.radio-canada.ca/util/endirect/rdidirect.asx&pos=1 proposé
dans l'URL ne donne rien dans VLC.

RADIO PREMIÈRE CHAINE
Tout fonctionne correctement en pressant sur "Ecoutez en direct"
Un transfert du lien dans l'URL vers VLC  fonctionne QUELQUEFOIS.
( Il faut enlever    &pos=0 )

ESPACE MUSIQUE
Tout fonctionne correctement en pressant sur "Ecoutez en direct"
Un transfert du lien dans l'URL vers VLC fonctionne QUELQUEFOIS
( Il faut enlever    &pos=0 )

TÉLÉVISION

Un clique sur "Regardez en direct", on obtient une annonce , puis, plus
rien ou la proposition de courts extraits. RIEN en direct.....

Un transfert du lien
http://www.radio-canada.ca/util/endirect/rdidirect.asx&pos=1 proposé
dans l'URL ne donne rien dans VLC.
Il y a un message d'erreur dans VLC du genre :

/VLC ne peut pas ouvrir
« mmsh://208.46.132.77:80/indicatifs/emissions_nd_droits.wmv?MSWMExt=.asf ».
Vérifiez les messages pour plus de détails/.

Donc   la Radio fonctionne mais pas la Télé...

Au prochain site de Radio-can...