[Ubuntu-QC] Radio-Canada nous met encore des bois dans les roues

Jean Christophe André jean-christophe.andre at auf.org
Ven 1 Mar 23:28:19 UTC 2013

Le 2013-02-25 00:23, Jean Chicoine a écrit :
> Je désespère de Radio-Canada, ou, comme l'appelait Luc Granger dans
> son livre Ouate de phoque, Radio-Gnagnagna. J'ai écrit plus d'une fois
> au cours des deux dernières années à notre chère société d'état
> concernant ses problèmes avec Linux, je vais lui écrire encore, mais,
> en effet, c'est frustrant, c'est comme se taper la tête contre un mur.
> Et je refuse de tripoter mon système avec des plug-ins et autres
> acrobaties juste pour me mettre au pas des bureaucrates radio-canadiens.

En dehors des actions individuelles, avez-vous déjà tenté des actions
collectives ?

Par exemple une lettre venant de l'association Ubuntu-Québec (même
informelle, je ne sais son statut ici), avec bien sûr les plaintes mais
aussi quelques propositions de solutions, ou encore proposer une
rencontre avec leur équipe technique ? (j'ai déjà vécu des cas où ça
débloquait tout !)

J.C.

--
Jean Christophe ANDRÉ  —  Coordonnateur des infrastructures techniques
Agence universitaire de la Francophonie (AUF)  —   http://www.auf.org/