[Ubuntu-QC] Re : Courriel

Mario Gervais mgervais at openmailbox.org
Mar 30 Juil 13:21:59 UTC 2013

Fabian,

Mailoo n'ont pas de disponibilité. J'ai été trois mois à tolérer des «
erreur de connexion au serveurs IMAP ».

Ce que je vois dans cette page de CGU n'a rien d'inquiétant. Ils ne font
que se protéger contre toutes poursuites et du coups, envoient un
message à ceux qui s'imaginent que leur boîte de réception illimitée est
un cloud de storage... Je tiens toujours ma boîte clean et je fais des
backups avec Thunderbird. De toutes façons, je suis toujours en mode «
essai ».

Tout ce que je veux c'est que les serveurs soient UP, que j'aie une vie
privée et qu'ils roulent sur du logiciel libre. Ce qui semble être le
cas, jusqu'à preuve du contraire.

TU IRAIS CHEZ QUI TOI FAB?

--

Mario Gervais