[Ubuntu-QC] Taille des caractères des menus des interface en Java trop petite (microscopique) !

Jean Christophe André jean-christophe.andre at auf.org
Mar 23 Juil 21:52:29 UTC 2013

Le 2013-07-23 16:52, Tho Nguyen a écrit :
> Les rendus de fonts dans OpenJDK est très moche par rapport à Oracle
> JDK. Je te conseille d'installer Oracle JDK

Autre piste intéressante : utiliser une version de OpenJDK corrigée pour
avoir un meilleur rendu.
De cette façon on a en plus l'avantage de rester dans du code libre !

Ça se passe par ici :
https://launchpad.net/~no1wantdthisname/+archive/openjdk-fontfix

Je n'ai pas testé par contre… (je suis allergique au Java, désolé… :-p)

J.C.

--
Jean Christophe ANDRÉ  —  Coordonnateur des infrastructures techniques
Agence universitaire de la Francophonie (AUF)  —   http://www.auf.org/