[Ubuntu-QC] Radio-Canada nous met encore des bois dans les roues

Netmaxd netmaxd at gmail.com
Lun 25 Fév 15:06:55 UTC 2013

En ajout à Jean Christophe

Sans vouloir remettre en cause la solution proposée, je tiens à faire
remarquer que « brouiller les pistes » joue(ra) aussi en défaveur contre
nous : cela fausse(ra) les statistiques sur les navigateurs...
- Est-ce que LibreOffice joue en notre défaveur en essayant d'améliorer la
compatibilté avec les fichiers Microsoft (word, doc, etc) ?. Est-ce que
l'ont dois dire que LibreOffice brouille les pistes ? Et pourtant
LibreOffice gagne de plus en plus d'adeptes de jour en jour !
Maintenant, réflexion, imaginons un seul système d'exploitation Libre qui
pourrais gérer TOUS les utilitaires (les fichiers de tout types, pilotes,
exécutables, etc) de Microsoft, d'Apple, d'Android, de Debian, d'Ubuntu ,
etc,..tous réunis dans un seul système ! Je sais, cela relève de la fiction.