[Ubuntu-QC] Laptop Ubuntu?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 2 Avr 18:42:53 UTC 2013

Allô!

Pour le remboursement de la licence Windows, il est recommandé de faire la
demande à l'achat afin que le commerçant (qui a l'obligation) puisse faire
les démarches en ce sens et retirer toutes traces de Windows ainsi que des
étiquettes.

C'est comme ça que chez Best Buy/FutureShop et Bureau en gros doivent
fonctionner selon des vendeurs avec qui j'ai déjà eu à m'entretenir à ce
sujet.

Steve