[Ubuntu-QC] Laptop Ubuntu?

Simon Deziel simon.deziel at gmail.com
Mar 2 Avr 18:35:50 UTC 2013

Pour info, je viens tout juste d'installer Precise 12.04.2 sur un Lenovo
N581 avec le secure boot et le UEFI activé et ce sans problème.

Tout fonctionne bien et l'installeur a automatiquement déployé le paquet
linux-signed-image-generic-lts-quantal pour le kernel signé. Je suis
moi-même surpris de la facilité avec laquelle l'installation s'est déroulée.

Au final, le plus difficile sera de me faire rembourser pour la licence
Windows 8 que je n'utiliserai pas ;)

Simon