[Ubuntu-QC] Transformer une imprimante filaire en imprimante réseau

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mer 19 Sep 16:37:39 UTC 2012

Les modules en question s'appelle des JetDirect. Si ta Laserjet 1200 n'en a
pas, tu peux regarder lequel est compatible avec ton modèle d'imprimante
ici:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=bpl11023&lang=en&cc=us&taskId=101&prodSeriesId=29789&prodTypeId=18972

Tu peux ensuite chercher le modèle de JetDirect requis sur Google pour
trouver où tu peux en acheter.

Bonne journée,
Frédéric