[Ubuntu-QC] Applications

Yvon Marcotte yvon.anna at live.ca
Ven 26 Oct 00:18:45 UTC 2012

Merci Simon et Patrick d'éclairer un peu ma lanterne, quand je clique sur le logo en question il ne m'apparait pas de liste d'applications installées. J'ai compris qu'en écrivant un mot comme:* photo* un gestionnaire de photos apparaît et je peux le glisser dans la lanceur. J'ai installé Gimp et Audacity à partir du gestionnaire d'applications et il s'ajoutent d'eux-mêmes au lanceur. Sauf que je ne trouve pas de liste de toutes mes applications; existe-t-elle ou bien dois-je toujours utiliser cette méthode de recherche de logiciels si je veux en utiliser un qui n'est pas dans le lanceur?

Merci!

Yvon