[Ubuntu-QC] Applications

Simon Deziel simon.deziel at gmail.com
Jeu 25 Oct 01:48:40 UTC 2012

Bonsoir Yvon,

Rhythmbox devrait se trouver dans le menu accessible via l'icône pour
ajuster le son, tout près d'où se trouve la date et l'heure.

Sinon, la manière conventionnelle pour lancer Rhythmbox, Gimp ou toute
autre application est d'utiliser le "Unity Dash". Pour y accéder il
suffit de cliquer sur l'icône tout en haut de la barre d'application
avec un logo Ubuntu ou faire "Alt+F2". Le menu présenté devrait offrir
une liste d'application avec un champ de texte pour chercher
l'application désirée.

Simon