[Ubuntu-QC] =?iso-8859-1?Q?[R=E9solu]_Re:__Comment_r=E9initialiser_la_list?=e des derniers documents utilisés dans LibreOffice Writer 3.6.2.2

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Dim 21 Oct 05:20:07 UTC 2012

Le Dim 21 octobre 2012 0:02, "Gérard Talbot" a écrit :
> Dans LibreOffice 3.6.2.2 (Français), dans le menu Fichiers de Writer, le
> 3ème item s'appelle "Derniers documents utilisés" (en anglais, c'est
> "Recent Documents"). J'aimerais réinitialiser (la vider, la remettre à
> zéor) cette liste des derniers documents utilisés, entre autres parce que
> certains de ces documents ont été supprimés et ils n'existent plus.
>
> J'ai beau regardé partout dans les menus de Outils/Options et je ne trouve
> pas. Pouvez-vous trouver ça?
>
> J'ai consulté les fichiers d'aide avec F1 mais sans succès.

J'ai trouvé! History Master version 1.1.1 de Bernard Marcelly

1- Aller à

http://extensions.services.openoffice.org/fr/project/HistoryMaster

ou même à

http://bernard.marcelly.perso.sfr.fr/HM/index.html

2- Télécharger le fichier
HistoryMaster-1.1.1.oxt

3- Dans LibreOffice Writer, faire Outils/Gestionnaire des
extensions.../cliquer le bouton Ajouter

4- Redémarrer LibreOffice Writer.

5- Un 4ème item va s'ajouter sous "Derniers Documents Récents" qui permet
d'éditer la liste des Derniers documents.

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/