[Ubuntu-QC] Comment réinitialiser la liste des derniers documents utilisés dans LibreOffice Writer 3.6.2.2

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Dim 21 Oct 04:02:50 UTC 2012

Dans LibreOffice 3.6.2.2 (Français), dans le menu Fichiers de Writer, le
3ème item s'appelle "Derniers documents utilisés" (en anglais, c'est
"Recent Documents"). J'aimerais réinitialiser (la vider, la remettre à
zéor) cette liste des derniers documents utilisés, entre autres parce que
certains de ces documents ont été supprimés et ils n'existent plus.

J'ai beau regardé partout dans les menus de Outils/Options et je ne trouve
pas. Pouvez-vous trouver ça?

J'ai consulté les fichiers d'aide avec F1 mais sans succès.

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/