[Ubuntu-QC] Autre petite question

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 19 Oct 14:29:20 UTC 2012

Bonjour!

le mieux serait de mettre à jour en 2 étapes, de 8.04-->10.04-->12.04

il y aura probablement une manipulation nécessaire avec la 8.04, mais
ensuite se sera plus simple, sinon s'il n'y a rien d'important, encore
mieux installer une nouvelle version par dessus en reformattant la
partition racine et branchant la partition home et swap, comme ça on
se retrouve en 12.04 ou 12.10 au choix, la 12.04 est bonne jusqu'en
2017.

bonne journée!

Steve