[Ubuntu-QC] Fwd: [Libreplanet-ca-qc] Invitation pour ce jeudi Mini Mapping Party au Jardin Botanique

Fabian Rodriguez MagicFab at Ubuntu.com
Mar 17 Juil 16:06:53 UTC 2012

S'il y a des amateurs de cartographie libre parmi vous, j'ai invité
plusieurs autres groupes à se rencontrer juste avant le Club Linux
Atomic ce jeudi :)
Voir ci-bas.

A+

Fabian

-------- Original Message --------
Subject: 	[Libreplanet-ca-qc] Invitation pour ce jeudi Mini Mapping
Party au Jardin Botanique
Date: 	Tue, 17 Jul 2012 12:00:17 -0400
From: 	Fabian Rodriguez <MagicFab at member.fsf.org>
To: 	libreplanet-ca-qc at libreplanet.org

Bonjour,

Ce jeudi le Club Linux Atomic organise une rencontre à Montréal:
http://agendadulibre.qc.ca/event/459/

J'ai proposé à qqs. une d'entre-vous de nous rencontrer au même endroit,
une heure avant (15h).

Personellement je veux améliorer la carte OpenStreetMap de l'endroit, et
nous pourrons discuter des prochains projets de LP Québec. Le but est de
corriger/ajouter le maximum de détail possible dans un rayon de ~300m:
http://osm.org/go/cIraRjzVM--

L'événement paraîtra sous-peu dans l'Agenda du Libre, juste avant celui
du Club Atomic.

Merci pour toute confirmation ici, autrement on se voit là-bas :)

A+

Fabian Rodriguez
http://openstreetmap.magicfab.ca