[Ubuntu-QC] Élections

Steve stevenado at gmail.com
Lun 13 Aou 16:37:05 UTC 2012

Salut Gilbert, ainsi que  les autres,

si vous êtes intéressé à ce qu'on se rencontre une équipe de travail
afin de concevoir une proposition plus documentée ce serait bien,
j'avais déjà fait un appel à tous et il n'y a pas eu de suivi et aussi
un manque de temps...

pour me rejoindre, on peut se parler en privé par téléphone...

bonne fin de journée!

Steve