[Ubuntu-QC] Installfest à Radio-Canada?

Sebastien Roy roys at iro.umontreal.ca
Lun 2 Avr 16:41:42 UTC 2012

Le 04/01/2012 10:56 PM, Gérard Talbot a écrit :

> Mr Roy,
>
> 1- Qu'est-il advenu du GULUM (Groupe d'Utilisateurs de Linux de
> l'Université de Montréal)? Savez-vous si le GULUM existe toujours?

À ma connaissance, il n' y a plus de groupe actif lié à Linux à l'UdeM
ou au DIRO. Ce n'est pas par manque d'utilisateurs enthousiastes, mais
par manque d'organisation. Il serait peut être temps de faire un peu de
bruit à l'UdeM, rejoindre ces utilisateurs et faire redémarrer ce groupe...

> 2-
> Combien l'université chargerait pour faire un install-fest au
> département d'informatique de l'UdM? Pavillon Einstat, je crois..
Pavillon André-Aisenstadt :-)  Ce serait entièrement gratuit. En fait,
je dois discuter avec mon directeur aujourd'hui pour savoir ce que notre
département  serait prêt à fournir comme participation à l'événement
(j'ai proposé payer la pizza... mais il y a peut être autre chose?).

Avez-vous une idée du nombre de personne (ou installations) qui
participerait à cet Install-fest?

Sébastien