[Ubuntu-QC] Installfest à Radio-Canada?

Gérard Talbot kubuntu at gtalbot.org
Lun 2 Avr 02:56:44 UTC 2012

Sebastien Roy <roys at iro.umontreal.ca> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je voulais vous mentionner que si vous chercher un endroit pour un
> install-fest, je peux vous proposer le département d'informatique de
> l'Université de Montréal. J'y suis professeur et j'utilise moi-même
> Ubuntu depuis fort longtemps.
>
> Nous disposons de nouvelles salles qui seraient idéales pour une telle
> activité (courant électrique, écran de projection, tables et chaises,
> réseau, audio, etc...). Mon département serait sûrement intéressé à
> parrainer l'activité.

Mr Roy,

1- Qu'est-il advenu du GULUM (Groupe d'Utilisateurs de Linux de
l'Université de Montréal)? Savez-vous si le GULUM existe toujours?

Anciennement:
http://www.iro.umontreal.ca/~gulum/

Il est encore listé, mentionné à
http://aful.org/gul/liste

2-
Combien l'université chargerait pour faire un install-fest au
département d'informatique de l'UdM? Pavillon Einstat, je crois..

> Bref, si vous cherchez toujours un endroit, c'est une option possible.

Moi je pense que puisque la 12.04 va être une LTS de 5 ans, on
pourrait bien faire plus qu'un install-fest à Montréal.

On cherche toujours les endroits susceptibles d'être de bons endroits
où toutes les conditions nécessaires pour un install-fest sont réunies
et que le coût est minime ou nul.

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/