[Ubuntu-QC] Envoyer des courriels..

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Jeu 29 Sep 00:29:45 UTC 2011

Salut,

Bonne info ca je ne savais pas. Dans ce cas là je vais installer le
paquet en question et ca devrait fonctionner.

Je l'ai installé manuellement faut dire. Sinon je ne connais pas le
module dont tu parles j'ai installé un autre module phpmailer, mais en
passant par gmail ca ne marche pas toujours, c'est étrange, on dirait
que le smtp de gmail aime pas ca.

Je ferais ca demain !

Merci

--