[Ubuntu-QC] Envoyer des courriels..

Sebastien Roy roys at iro.umontreal.ca
Jeu 29 Sep 05:28:46 UTC 2011

On 11-09-28 04:30 PM, Eric Leduc wrote:
> [...]

Selon le fournisseur internet, il est possible que l'envoi de courriel
soit bloqué. Si ma mémoire est bonne, Vidéotron bloque le port 25
(sortant) ce qui fait que sendmail/postfix ne peut pas contacter
directement le destinataire. Il faut le configurer pour passer par le
relais videotron. C'est problablement la même chose pour Bell.

Sébastien