[Ubuntu-QC] GIMP 2.6.11 en français

Gérard Talbot kubuntu at gtalbot.org
Lun 5 Sep 20:38:46 UTC 2011

Cher collègues Linux,

Comment faire pour installer GIMP 2.6.11 en français? Ou une version
plus récente en français?

J'ai le paquet gimp-help-fr installé mais ce paquet concerne
uniquement la documentation en ligne, pas l'interface du programme.

Dans la liste de paquets, quand je fais une recherche sur la chaîne
"gimp", il n'y en a pas avec localize ou localization.

Sous Windows, j'ai le programme installé et entièrement en français.

J'ai fouiné la question à

http://www.aljacom.com/~gimp/

http://www.clubic.com/telecharger-fiche214450-the-gimp.html

http://doc.ubuntu-fr.org/gimp

et je ne trouve pas de réponse.

À ma connaissance, toutes mes configurations de système indiquent français.

Cette image
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1302697592.jpg
indique sans aucun doute que la version 2.7.2 est disponible en
français et pour Kubuntu.

salutations amicales et linuxiennes de Montréal, Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/