[Ubuntu-QC] [Résolu] GIMP 2.6.11 en français

Gérard Talbot kubuntu at gtalbot.org
Lun 5 Sep 21:02:17 UTC 2011

Gérard Talbot <kubuntu at gtalbot.org> a écrit :

> Cher collègues Linux,
>
> Comment faire pour installer GIMP 2.6.11 en français? Ou une version
> plus récente en français?
>
> J'ai le paquet gimp-help-fr installé mais ce paquet concerne
> uniquement la documentation en ligne, pas l'interface du programme.
>
> Dans la liste de paquets, quand je fais une recherche sur la chaîne
> "gimp", il n'y en a pas avec localize ou localization.
>
> Sous Windows, j'ai le programme installé et entièrement en français.
>
> J'ai fouiné la question à
>
> http://www.aljacom.com/~gimp/

> [...]

Je l'ai trouvé... à peine quelques secondes après avoir envoyé ce courriel!

"
Si vous êtes sous Kubuntu 8.04 ou ultérieur, il se peut que vous ayez
à installer les paquets language-pack-gnome-fr
language-pack-gnome-fr-base gimp-help-fr pour avoir Gimp en français.
"
http://doc.ubuntu-fr.org/gimp#installation

Ce n'est pas évident parce que j'utilise Kubuntu et l'environnement
KDE, et pas GNOME.

salutations amicales et linuxiennes de Montréal, Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/