[Ubuntu-QC] Planification: Party de lancement Ubuntu "Oneiric Ocelot" 11.10

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 5 Oct 01:45:23 UTC 2011

Entre un bar où on ne s'entend pas parler et une église, il me semble
qu'il y a des solutions intermédiaires.  Il y a d'autres bars à Montréal
où on est capable d'entendre autre chose que de la musique...

Je proposerais bien un endroit très sympathique dans le sud ouest, mais
ce n'est pas très central...